Angelina Jolie est fière de ses enfants... Kris Jenner passe en revue ses costumes d'Halloween passés...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Angelina Jolie entourée de quatre de ses six enfants (de gauche à droite): Shiloh, Vivienne, Zahara et Knox Jolie-Pitt
L'actrice Angelina Jolie entourée de quatre de ses six enfants (de gauche à droite): Shiloh, Vivienne, Zahara et Knox Jolie-Pitt — Sara De Boer/startraksphoto.com

27 octobre 2021

Alyssa Milano prend la responsabilité de sa mésentente avec Shannen Doherty

Alyssa Milano n’est toujours pas amie avec son ex-collègue de Charmed Shannen Doherty, mais elles ont au moins une relation « cordiale », après des années passées à se chamailler sur le tournage. « Je dirais que nous avons une relation cordiale. Vous savez, je suis responsable d’une grande partie des tensions que nous avions. Je pense que beaucoup de cette électricité venait de ce sentiment que j’avais d’être en compétition, plutôt que la sororité dont la série parlait tant. Et j’ai ma culpabilité là-dessus », a-t-elle révélé à Entertainment Tonight.

Une animosité qui n’a pas empêché Alyssa Milano de prendre des nouvelles de Shannen Doherty lorsqu’elle a appris que cette dernière avait été diagnostiquée d’un cancer du sein. « Quand j’ai entendu parler de son diagnostic, je l’ai contactée. Et je lui envoie des messages tous les deux mois, pour prendre des nouvelles », ajoute-t-elle, expliquant qu’elle a « beaucoup de respect pour elle ». « Grande actrice, elle adore sa famille, et j’aurais aimé être assez forte pour reconnaître cela en elle à l’époque », conclut la star.

Kris Jenner ouvre son album photo d’Halloween

Angelina Jolie est fière de ses enfants

Angelina Jolie n’est pas peu fière de ses six  enfants. Interrogée à ce sujet par People, l’actrice a révélé que Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, respectivement 20, 17, 16, 15 et 13 ans pour les jumeaux, sont « de plutôt bonnes personnes ». « Et comme ils sont nombreux, je pense qu’ils ont eu des effets importants les uns sur les autres. Ce n’est pas comme si j’étais la cheffe de quoi que ce soit. Je suis très honnête avec mes enfants. Et très humaine avec eux aussi », explique-t-elle à la publication.

« J’ai six humains très individuels chez moi. Je suis tellement excitée à propos des différentes étapes, des différents sentiments et curiosités qu’ils vont traverser. Pourquoi ne le serais-je pas ? Nous sommes là pour les aider à déterminer qui ils sont. Et on ne peut pas y arriver si on ne se développe pas avec enthousiasme avec eux », ajoute la comédienne.

Cependant, elle le confesse : être parent n’est pas toujours facile. « Je ne suis pas un parent parfait. Tous les jours j’ai l’impression de me rendre compte de quelque chose que je fais mal. Et je suis plutôt dure avec moi-même, car je me demande souvent si je fais bien, si je dis bien les choses », conclut-elle.