Loana veut changer de look... Orlando Bloom adresse un adorable message à Katy Perry pour son anniversaire...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La star de la téléréalité Loana
La star de la téléréalité Loana — Anne Goldstein / Starface

27 octobre 2021

Adeline Blondieau a eu un petit accident de jardinage

Adeline Blondieau voulait brûler des mauvaises herbes dans son jardin, mais ce son ses cils et ses sourcils qui ont pris feu ! Comme l’a révélé la comédienne reconvertie en sophrologue dans une vidéo postée sur Instagram, ça tombe plus que mal puisqu’elle doit monter sur scène devant des enfants.

L’ancienne actrice de Sous le soleil a ainsi demandé de l’aide à ses fans pour réparer les dégâts et ne pas effrayer les plus jeunes. « C’est moche, alors si vous avez des idées », demande-t-elle pour ses sourcils, expliquant qu’elle utilisera « Revitalash » pour ses cils.

Orlando Bloom adresse un adorable message à Katy Perry pour son anniversaire.

Loana veut changer de style

Loana veut changer ! L’ex- lofteuse a en effet posté sur Instagram une courte vidéo dans laquelle elle demande des conseils à ses fans pour trouver un nouveau look… Pour une nouvelle vie ? « Coucou les loulous, je voulais changer de look et j’aimerais savoir comment vous aimeriez me voir. Petit test. Bisous je vous aime », déclare-t-elle.

Et le verdict est quasi unanime. Loana devrait revenir à sa couleur naturelle, et se faire un carré, comme l’ont suggéré beaucoup de fans. Mais surtout, un détail n’a pas manqué de leur échapper : les dents de Loana semblent avoir changé. Elle a, apparemment, les dents du bonheur… Quant aux raisons de ce changement, mystère…