Le fiancé de Britney Spears décroche un rôle dans le prochain film de Mel Gibson

CINEMA Kevin Dillon sera également au casting de « Hot Seat »

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
Britney Spears et son fiancé Sam Asghari
Britney Spears et son fiancé Sam Asghari — Picturelux/Starface

L’avenir s’éclaircit pour les futurs époux Sam Asghari et Britney Spears. Si la chanteuse est en passe de mettre fin à sa tutelle, son compagnon voit sa carrière prendre un nouveau tournant. Il sera en effet au casting de Hot Seat, un thriller d’action avec Mel Gibson.

D’après Deadline, Kevin Dillon (le frère de Matt), sera aussi à l’affiche de ce film réalisé par James Cullen Bressack. La trame raconte comment un ancien hackeur est contraint de s’infiltrer dans une banque s’il ne veut pas que la bombe placée sous son siège explose.

Nouvelle vie

Si le grand public connaît Sam Asghari essentiellement pour être celui qui partage la vie de Britney Spears depuis 2016, ce n’est pas sa seule occupation. Après avoir fait ses preuves en tant que mannequin, il est devenu un expert du fitness respecté.

En parallèle, il a suivi des cours d’acting et fait ses classes à la télévision, décrochant des petits rôles notamment dans NCIS ou plus récemment un rôle récurrent dans la série Black Monday. C’est aujourd’hui le cinéma qui lui tend les bras.