Britney Spears réclame « justice » contre sa famille une fois sa tutelle terminée

TUTELLE La chanteuse ne compte pas passer l’éponge sur les 13 années qu’elle vient de vivre

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Avalon / Starface

Sa tutelle n’est pas encore officiellement terminée mais Britney Spears pense déjà à l’après. Si son prochain mariage avec Sam Asghari est au programme, la suite se passera également devant un tribunal où elle compte bien traîner sa famille.

« Ce message est pour ma famille… Pour m’avoir blessée plus qu’ils ne le sauront jamais ! Je sais que la tutelle est sur le point de se terminer, mais je veux toujours que justice soit faite ! Je ne fais qu’1,62m et j’ai dû jouer à la grande personne irréprochable, qui n’a pas le droit à l’erreur, toute ma vie… Savez-vous combien c’est dur ? », a-t-elle écrit sur Instagram.

Humiliations et abandon

En filigrane, Britney Spears laisse entrevoir que ses proches, en qui elle avait confiance, ont profité d’elle de longues années. « Vous ne trouvez pas ça étrange quand vous organisez des voyages ou prévoyez un déjeuner avec des gens que vous aimez, ils vont vous fuir ou partir au bout de 10 minutes seulement ? C’est humiliant et c’est comme si chaque personne à qui je me suis ouverte partait en voyage pendant quinze jours la minute d’après… Ok, j’ai compris… Ils ne sont là pour moi que quand ça les arrange eux… Eh bien, je ne suis plus disponible pour aucun d’entre eux maintenant ! Cela ne me dérange pas d’être seule et en réalité, je suis fatiguée d’être cette Mère Theresa toujours compréhensive… Si vous êtes insultant avec moi, terminé », a développé l’interprète de Toxic.

La famille de la chanteuse est en tout cas prévenue, d’autant que le nouveau tuteur en charge des finances de la star devrait fournir les comptes détaillés des 13 années gérées par Jamie Spears à Mathew Rosengard. L’avocat de Britney Spears a déjà annoncé qu’il cherchait les éventuelles malversations et demanderait des comptes le cas échéant.

La prochaine audience pour statuer sur la tutelle de la princesse de la pop aura lieu à la fin du mois prochain. Un bon Noël en perspective pour la future mariée ?