Entre le prince Harry et le prince William, Adele a choisi… Cardi B et Penn Badgley sont fans l’un de l’autre…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Adele en plein défi pour le magazine «Vogue»
La chanteuse Adele en plein défi pour le magazine «Vogue» — Ferrari / Starface

22 octobre 2021

Dave Chappelle veut dialoguer avec les employés Netflix

Dave Chappelle est prêt à dialoguer avec les employés de Netflix. Le comédien est sous le feu des critiques depuis l’outrage causé par son dernier spécial Netflix, The Closer, qui a choqué des membres de la communauté LGBTQ +. « Dave soutient son art. Les deux côtés parlent, et Dave écoute. A un moment, lorsque tout le monde sera prêt, je suis sûr que nos communautés se rencontreront », a déclaré un représentant du comédien à People.

Cependant, selon l’activiste transgenre Ashlee Marie Preston, Dave Chappelle a été invité à une discussion sur le mal que son spectacle a infligé à la communauté transgenre, mais n’aurait pas donné suite. « Dave Chappelle n’a pas été "annulé". Il a été invité à la table pour un dialogue, mais il ne vient pas », a-t-elle tweeté la semaine dernière.

Cardi B et Penn Badgley sont fans l’un de l’autre

Entre le prince Harry et le prince William, Adele a fait son choix

Interrogée par Vogue pour leurs « 73 questions », Adele a dû choisir entre deux princes :  Harry et William. Et la chanteuse a fait son choix ! Après un temps de réflexion, l’interprète de Rolling In The Deep a révélé qu’il s’agissait du « prince… Harry ! », avant de sourire à la caméra. Sans surprise, la chanteuse ayant déjà admis en 2011 avoir le béguin pour celui qui est devenu entre-temps le mari de Meghan Markle.