Alicia Silverstone s'est fait virer à deux reprises d'une application de rencontre

DATING Séparée depuis 2018, l’actrice peine à faire des rencontres

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Alicia Silverstone
L'actrice Alicia Silverstone — JOHN EDDY/INSTARimages.com

Alicia Silverstone n’a pas vraiment eu une super expérience avec les applications de rencontre. « Il y a quelques années, j’ai essayé de me mettre sur une application de rencontre et j’ai fait un faux profil parce que je n’étais pas à l’aise à l’idée d’y être en personne. Et mon profil a été supprimé, j’ai été bannie », a raconté l’actrice à Drew Barrymore dans son émission.

Toutefois, la star de Clueless ne s’est pas démontée et a retenté sa chance, cette fois-ci en assumant son identité. Mais malheureusement, le sort s’est acharné sur l’actrice.

Beaucoup de courage

« J’ai trouvé le courage de le faire parce que j’avais entendu que tu [Drew Barrymore] étais dessus, et que c’était aussi le cas de Sharon Stone. Je me suis dit, “Si elles peuvent être là-dessus, je peux aussi”. Alors j’y suis retournée avec ma vraie identité, ce qui m’a demandé beaucoup de courage », a poursuivi Alicia Silverstone.

Las. « J’avais un rencard de prévu avec quelqu’un, et le jour où je me suis connectée pour organiser le rendez-vous, j’avais été bannie. Le pauvre garçon… », a-t-elle ajouté.

Alicia Silverstone s’est séparée de son ex-mari, Christopher Jarecki, en 2018, après 13 ans de mariage. Ils ont eu un fils, Bear Blu, qui a aujourd’hui 10 ans.