Jason Momoa s’est blessé à plusieurs reprises pendant le tournage d’« Aquaman 2 »

BOBOS L’acteur a l’air un peu en kit maintenant

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Jason Momoa
L'acteur Jason Momoa — JENNIFER GRAYLOCK/INSTARimages.com

Voilà environ trois mois que le tournage d’Aquaman 2 a démarré, et on dirait bien que Jason Momoa en prend pour son matricule. De passage dans le Ellen DeGeneres Show, l’acteur a admis qu’il s’était déjà blessé à plusieurs reprises.

« Je me suis foutu les yeux en l’air. Quelque chose de coupant est entré dedans et j’ai dû être opéré. J’ai une hernie et je me suis cassé des côtes. Je me fais juste passer à tabac », a-t-il déploré.

Eh oui, le quotidien d’un prince des océans n’est pas de tout repos et Jason Momoa ne va pas en rajeunissant. Mais comme le lui a fait remarquer Ellen DeGeneres, l’acteur de 42 ans a tout de même une fâcheuse tendance à se blesser sur à peu près tous ses films !

Trop enthousiaste

« C’est juste que je donne tout. J’aime mon travail et je suis un peu trop surexcité et puis, vous savez, je suis un superhéros vieillissant maintenant », a plaisanté Jason Momoa.

La star assure que le jeu en vaut la chandelle et que le film sera à la hauteur des attentes. « Ça va être un bon film, vous allez l’adorer », a-t-il ajouté. Il faudra encore être patient pour découvrir la suite du blockbuster de 2018 puisque la sortie d’Aquaman 2 a été fixée à fin 2022.