Mark Hamill et Billie Lourd célèbrent l'anniversaire de Carrie Fisher... Un inédit de Beyoncé est sorti...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Mark Hamill
L'acteur Mark Hamill — AdMedia/Starface

22 octobre 2021

La bande-annonce de King Richard, avec Will Smith, contient un inédit de Beyoncé

Les fans de Beyoncé et de Will Smith peuvent se réjouir à l’unisson : la bande-annonce du nouveau film de l’acteur, King Richard, sur le père de Serena et Venus Williams, contient un inédit de Queen Bey !

Une ballade, Be Alive, inspirée par le film. En effet, comme l’a révélé Will Smith à Entertainment Weekly, la superstar de la pop a eu l’idée de la chanson après une projection du film.

« Le mariage d’un film et d’une chanson est une sorte de magie que l’on ne peut reproduire dans le divertissement. J’étais si heureux lorsque Beyoncé a appelé », ajoute-t-il.

Mark Hamill et Billie Lourd célèbrent l’anniversaire de Carrie Fisher

Bruce Springsteen, Paul McCartney et les Jonas Brothers lèvent 77,5 millions de dollars pour la bonne cause

Les « robins des bois » que sont Bruce Springsteen, les Jonas Brothers et Paul McCartney ont réussi à lever 77,5 millions de dollars pour la bonne cause, lors du Robin Hood Gala, qui se tenait à New York ce 20 octobre, révèle le New York Post.

Les superstars ont défilé devant 3000 personnes : outre sir Paul McCartney, qui a fait une apparition remarquée, Alicia Keys a séduit le public de sa performance, tout comme Bruce Springsteen et les Jonas Brothers, qui auront clôturé la nuit.

Cela faisait deux ans que ce gala n’avait pas eu lieu, pandémie oblige.