Miley Cyrus annonce une surprise pour jeudi... Christina Milian tient une forme olympique...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et chanteuse Miley Cyrus
L'actrice et chanteuse Miley Cyrus — Cover Images

20 octobre 2021

Miley Cyrus est en studio et promet une « annonce spéciale »

Les choses bougent du côté de Miley Cyrus. Si elle nourrit calmement ses cochons, comme on peut le voir sur son compte Instagram, c’est un peu le calme avant la tempête. « 1. le remaniement de #MileyWorld 2. Une performance live exclusive non éditée du @aclfestival 3. Une nouvelle séance photos 4. La confirmation que je suis en studio pour travailler sur le prochain album. 5. Une annonce spéciale à venir demain », a-t-elle listé en légende.

Rendez-vous donc jeudi pour cette « annonce spéciale ».

Christina Milian ne s’arrête jamais

Lupita Nyong’o pleure l’actrice de « Black Panther », Dorothy Steel, décédée à 95 ans

Lupita Nyong'o a publié sur son compte Instagram une belle photo de l’actrice de Black Panther, Dorothy Steel, accompagnée d’un long texte pour rendre hommage à son aînée, morte à 95 ans le 15 octobre, alors qu’elle avait débuté le tournage de Black Panther : Wakanda Forever. « Miss Dorothy Steel va me manquer sur le plateau de Black Panther 2. Elle était la plus vraie. Pleine d’esprit et très très chaleureuse. Nous avons tous beaucoup apprécié sa présence », précise la star oscarisée.

La jeune femme évoque aussi la carrière de l’actrice disparue qui a commencé à la fin des années 1980. « Le simple fait d’apprendre cela m’a montré qu’il n’est jamais trop tard pour commencer, pour apprendre et pour atteindre son potentiel. Puissions-nous tous avoir l’audace de passer nos journées à poursuivre ce que nous voulons, à faire ce que nous aimons, à être qui nous voulons être, sans excuses ni réserve. Et que nous n’abandonnions jamais notre projet ! », conclut-elle.