Harry Styles pourrait rejoindre l'univers Marvel... Bixente Lizarazu parle aux baleines...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur et chanteur Harry Styles
L'acteur et chanteur Harry Styles — JOHN NACION/startraksphoto.com

19 octobre 2021

Bixente Lizarazu parle avec les baleines

Bixente Lizarazu a apparemment un nouveau hobby : communiquer avec les baleines. Dans un post sur Instagram, l’ex-footballeur a partagé des images de son passage sur le bateau du réalisateur de films sous-marins René Heuzey. On le voit, hilare, en train d’écouter les majestueux cétacés.

« Et non ce n’est pas le concert de DJ ZUZU en Polynésie, nous écoutons simplement le chant envoûtant des baleines avec le cinéaste des océans@reneheuzey. Plus précisément, il s’agit de mâles dits "chanteurs". Plusieurs hypothèses : ils font ça pour dire aux autres mâles, je suis là, venez pas dans mon territoire et (ou), je suis chaud patate et j’veux pécho. Simple quoi », a-t-il écrit en légende. Drôle, non ?

Paris Hilton demande à Joe Biden de réformer les institutions pour mineurs

Harry Styles pourrait rejoindre le Marvel Cinematic Universe

Harry Styles aurait été recruté pour incarner Eros dans le MCU. C’est en tout cas ce qu’ont révélé, presque au même moment, le journaliste Matt Donnelly, de Variety, et le site CineMovie TV, après la projection presse de The Eternals. Rien à voir avec le dieu grec de l’amour (ou presque), puisqu’Eros est en fait le frère de Thanos, le grand méchant au cœur de la saga Avengers.

Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite mais, d’après les deux confrères, la révélation arrive dans la scène post-crédits du film de Chloe Zhao.

Si cela est confirmé, l’ancien One Direction ne sera pas un ennemi des super-héros dans la prochaine phase du Marvel Cinematic Univers. Eros est en fait un « gentil », qui choisit d’utiliser ses pouvoirs pour le bien, jusqu’à devenir un super-héros du nom de Starfox.