Miley Cyrus tease son prochain album… Kylian Mbappé est venu voir Matt Pokora au théâtre…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
La chanteuse Miley Cyrus
La chanteuse Miley Cyrus — Avalon / Starface

18 octobre 2021

Britney Spears pourrait bien tout balancer en interview

A force de voir sa vie racontée par d’autres, Britney Spears en a peut-être assez. Tant qu’elle était sous tutelle, ses interviews étaient contrôlées par son tuteur (son père, Jamie Spears, jusqu’au mois dernier, mais une fois libre, rien ni personne ne pourra l’empêcher de parler. Et l’idée lui caresse l’esprit.

A la fin d’un long post sur Instagram, dans lequel elle explique tour à tour fêter Noël en avance, parce qu’elle en a envie, puis détailler combien ne plus être sous tutelle est aussi excitant qu’inquiétant, elle a dû faire trembler toute sa famille avec une simple phrase. « Que Dieu ait pitié des âmes de ma famille si jamais j’accorde un jour une interview !!! », a-t-elle écrit en conclusion.

A noter que samedi, son fiancé Sam Asghari a publié dans une Story Instagram (immortalisée par le site de fans BreatheHeavy) une photo de lui légendée : « Shooting photo pour le New York Times ». Le quotidien américain a produit le documentaire Framing Britney Spears.

Miley Cyrus est prête à présenter sa nouvelle ère musicale

Kylian Mbappé est venu voir Matt Pokora au théâtre

Il y avait encore un invité de marque ce week-end au théâtre de la Madeleine à Paris. Kylian Mbappé est venu découvrir la pièce de théâtre d’Hadrien Raccah, Les Grandes Ambitions, avec Matt Pokora, Estelle Lefébure et Philippe Lellouche, qui en est aussi le metteur en scène. Tout le casting semblait ravi de poser avec le footballeur du PSG, Philippe Lellouche remerciant le « champion du monde » pour « être venu nous voir » sur Instagram.

Face au succès, la pièce a décidé de jouer les prolongations. De nouvelles dates ont été ajoutées. Matt Pokora devrait donc rester en France au moins jusqu’au 19 décembre.