Megan Fox et Brian Austin Green sont officiellement divorcés... Mick Jagger répond au tacle de Paul McCartney...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Les ex-époux Megan Fox et Brian Austin Green
Les ex-époux Megan Fox et Brian Austin Green — Sara De Boer/startraksphoto.com

18 octobre 2021

Mick Jagger réplique au tacle de Paul McCartney

Mick Jagger a pris avec humour la dernière pique en date de Paul McCartney. L’ex-Beatles s’était permis de clasher les Rolling Stones en les traitant de « groupe de reprises de blues » dans une interview pour le New Yorker, et le leader des vétérans du rock a réagi lors d’un concert à Los Angeles. Alors qu’il présentait les célébrités sur place pour assister au show, citant notamment Megan Fox, Leonardo DiCaprio et Lady Gaga, le chanteur a lancé : « Paul McCartney est là. Il va nous rejoindre bientôt pour une reprise de blues ».

Une manière de ne pas jeter de l’huile sur le feu, tout en indiquant qu’il prend de la hauteur sur le débat.

Megan Fox et Brian Austin Green sont officiellement divorcés

Beyoncé et Jay-Z ont été invités au mariage d’Alexandre Arnault

Beyoncé et Jay-Z étaient de mariage ce week-end. Le couple a en effet été pris en photos à Venise, en Italie, pour les noces d’Alexandre Arnault (fils de Bernard et vice-président de Tiffany & Co) et Geraldine Guyot, la fondatrice de la marque de luxe D’Estrëe. Le couple a ainsi pu assister également à un mini-concert de Kanye West, recruté par les nouveaux mariés.

Le couple de stars fait partie de la campagne About Love, lancée par Tiffany & Co en septembre. A l’époque, Alexandre Arnault avait révélé sur Instagram qu’il avait toujours été « un grand fan des Carter » et il se permettait même de les appeler « B et Jay », annonçant que cette première collaboration n’était « que le début ».