Omar Sy emmène sa femme en voyage dans l'Orient-Express pour son anniversaire

SURPRISE A bord, le couple était entouré de stars et servi par un grand chef français

20 Minutes avec agences
— 
Les époux Hélène et Omar Sy
Les époux Hélène et Omar Sy — sebwes Images/picture-alliance/Cover Images

Un séjour mythique dans un véhicule légendaire, en compagnie de stars. C’est en quelque sorte la teneur du week-end d’Omar Sy. L’acteur de Lupin et sa femme Hélène ont en effet été invités à bord de l'Orient-Express pour un voyage entouré d’autres peoples. On retrouvait en cabine du train immortalisé par Agatha Christie le chanteur et producteur Pharrell Williams, le cinéaste Darren Aronofsky, l’artiste JR, tandis qu’aux fourneaux, le chef Jean Imbert, nouveau directeur des cuisines du Plaza Athénée, avait été recruté pour régaler tout le monde.

Hélène Sy, dont c’était récemment l'anniversaire, a posté plusieurs clichés de ce voyage, organisé par le groupe Hôtelier Belmond comme l’indique Food & Sens. Tout le monde apparaît tout sourire, manifestement ravi de partager de bons plats en excellente compagnie. « Une expérience unique. Des souvenirs précieux. Reconnaissance éternelle », a posté la femme de la star en légende des photos, en anglais.

Ce n’est pas tout

Le couple en a ensuite profité pour passer le week-end à Venise, postant plusieurs clichés de leur balade en vaporetto dans les canaux de la ville.

Ce voyage à bord du train de luxe et dans la ville des amoureux intervient alors qu’Omar Sy vient de signer un contrat (sans doute très lucratif, même si on en ignore les termes précis) avec Netflix. L’acteur doit développer des films pour le service de streaming, via sa société de production.

Omar Sy est le premier Français à avoir signé un tel contrat avec le géant du divertissement en ligne. Un succès justifié, si l’on en croit les chiffres​ de Lupin, qui est la deuxième série Netflix la plus vue dans le monde.