Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont fiancés sur une plage de Californie

AMOUR Le couple se connaît depuis des années mais n'est en couple que depuis quelques mois

20 Minutes avec agences
— 
La star de la téléréalité Kourtney Kardashian et le rockeur Travis Barker
La star de la téléréalité Kourtney Kardashian et le rockeur Travis Barker — ROGER WONG/INSTARimages.com

Elle a dit oui ! Kourtney Kardashian a confirmé que son compagnon, Travis Barker, lui a demandé sa main. Le batteur de Blink-182 a posé un genou à terre sur une plage de Montecito, en Californie, au milieu d’un immense cœur de roses rouges sur le sable.

« Pour toujours », a écrit la star de la téléréalité sur Instagram en légende de photos de ce moment qui semblait très intense. On peut voir la sœur de Kim et Khloe Kardashian dans une longue robe noire, enlacée avec son compagnon. Le post a déjà été liké plus de 4 millions de fois.

Folle passion

Sur leurs stories Instagram respectives, les futurs mariés ont partagé d’autres images de cette journée remplie d’amour. Travis Barker a publié une photo de leur lit, où il avait fait installer d’autres roses, en forme de cœur. Kourtney Kardashian, de son côté, a posté plusieurs clichés intimes où on peut voir son fiancé torse nu, pendant qu’elle fait semblant de jouer de la batterie à côté de lui.

La demande en mariage a eu lieu ce dimanche au moment du coucher de soleil, d’après E! Online, et le couple ne s’est apparemment pas caché pour laisser libre cours à leur passion. « Travis a escorté Kourtney jusqu’à la plage, où il avait installé des fleurs rouges et blanches en forme de cœur. C’était très romantique. Je pouvais voir Kourtney sourire d’une oreille à l’autre et mettre sa main sur sa bouche, l’air surpris. La famille les a acclamés et est retournée à l’hôtel », a déclaré un témoin de la scène à la publication.

Les amoureux sont en couple depuis janvier.