Ophélie Meunier est maman pour la deuxième fois.... Mika se lance dans le CBD...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans «20 Minutes»

20 Minutes avec agences
— 
L'animatrice Ophélie Meunier
L'animatrice Ophélie Meunier — Antoine Flament/Starface

15 octobre 2021

Ophélie Meunier à nouveau maman

Ophélie Meunier, l’animatrice de Zone interdite sur M6, est à nouveau maman. La petite Valentine est née le jeudi 14 octobre 2021et mesure 50 centimètres et pèse 3,4 kilos, selon Gala.

Ophélie Meunier et son mari le producteur Mathieu Vergne sont déjà les parents de Joseph, né en juin 2019.

La journaliste n’a fait aucune déclaration sur la durée de son congé maternité. Sa joker habituelle, Florence de Soultrait, la remplace sur M6, tandis que la journaliste Anaïs Bouton prend en charge le Journal Inattendu diffusé le week-end sur RTL.

Carole Baskin va avoir sa propre émission

Mika investit dans des produits bien-être au CBD

Mika a pu constater les bénéfices du CBD quand il était en tournée et a décidé d’investir dans une entreprise française qui va utiliser cette molécule dans des gammes de produits bien-être. Il l’a annoncé par un long post, en français et en anglais, sur son compte Instagram

« Aujourd’hui je rejoins l’aventure DIVIE, qui développe en France des produits de bien-être haut de gamme à base de CBD. » Le chanteur de Relax apprécie les « bienfaits de cette molécule qui apporte un nouvel équilibre dans nos vies. »

Le cannabidiol, ou CBD, est une molécule issue de la fleur du cannabis qui n’a aucun effet psychotrope, mais apporte le soulagement de douleurs et aide aussi à calmer le stress. Sa vente est autorisée depuis juin 2021 en France, sous certaines conditions.