Dwayne Johnson regrette d’avoir exposé au public ses désaccords avec Vin Diesel sur le tournage de «Fast & Furious»

CONFLIT Mais l’acteur pense toujours ce qu’il a dit

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Dwayne Johnson
L'acteur Dwayne Johnson — BauerGriffin/INSTARimages.com

En 2016, au beau milieu du tournage de Fast & Furious 8, Dwayne Johnson s’en était pris à un de ses collègues sans le nommer dans un post Instagram et il n’était pas compliqué de comprendre que la personne visée était Vin Diesel. S’en est suivie une brouille qui n’a jamais vraiment été réglée entre les deux stars. Aujourd’hui, Dwayne Johnson regrette d’avoir posté ce message.

« Ce n’était pas ma meilleure journée, de partager ça. Je n’aurais pas dû faire ça. Parce qu’en fin de compte, cela va à l’encontre de mon ADN. Je ne partage pas des choses comme ça. Et je m’occupe de ce genre de conner*** loin du public. Ils n’ont pas besoin de le savoir. C’est pourquoi je dis que ce n’était pas ma meilleure journée », a-t-il assuré à Vanity Fair.

Néanmoins, l’ex-catcheur ne revient pas sur les propos qu’il a tenus qui, pour lui, étaient entièrement justifiés.

Une « tempête de feu »

« Je pensais ce que j’ai dit. Bien sûr. Je pense ce que je dis quand je le dis. Mais l’exprimer publiquement n’était pas la bonne chose à faire », a poursuivi Dwayne Johnson, avant de sous-entendre qu’il avait dit tout haut ce que beaucoup pensaient sur le tournage du film.

« Ça a provoqué une tempête de feu. Et curieusement, c’est comme si chaque membre de l’équipe avait trouvé son chemin vers moi et m’avait remercié discrètement ou m’avait envoyé un mot », a-t-il assuré.

Toujours est-il que les deux acteurs s’étaient ensuite vus en privé pour laver leur linge sale, ce qui leur avait permis de se mettre d’accord sur le fait qu’ils n’étaient pas d’accord, que ce soit sur le plan philosophique ou concernant la réalisation d’un film.