Ryan Gosling et Eva Mendes ont eu du mal à occuper leurs filles pendant les confinements

FAMILLE L’acteur est également revenu sur l’évolution de son rapport au temps depuis qu’il est père

20 Minutes avec agences
— 
Les acteurs Eva Mendes et Ryan Gosling
Les acteurs Eva Mendes et Ryan Gosling — Dave Allocca/Startraksphoto.com

Pour Ryan Gosling et Eva Mendes, les confinements de ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants. En effet, le couple hollywoodien a eu le plus grand mal à occuper ses deux filles, à savoir Esmeralda, sept ans, et Amada, cinq ans.

« Nos filles sont jeunes, donc c’était un moment difficile pour elles d’être séparées des autres enfants et de ne pas pouvoir voir leur famille et tout le reste. Alors, nous avons fait de notre mieux pour les divertir. Je pense qu’Eva et moi avons plus joué la comédie en confinement que dans toute notre carrière », a expliqué l’acteur à GQ.

Toujours un œil sur l’horloge

Durant cet entretien, Ryan Gosling a aussi évoqué son nouveau partenariat avec une marque suisse de montres. L’occasion pour lui de se confier sur la façon dont la course des aiguilles le travaillait beaucoup plus depuis qu’il était père.

« J’ai deux enfants et ils grandissent vite. Alors je garde un œil sur l’horloge bien plus qu’avant », a poursuivi la star de La La Land, avant de raconter une petite anecdote à ce sujet. « Pour ma première fête des pères, Eva m’a offert une montre. La marque n’a pas d’importance. Ce qui comptait, c’était le symbole. Il signifiait : tu dois être à l’heure », s’est-il souvenu.