Nabilla fête les deux ans de son fils Milann... Leonardo DiCaprio est fan de BTS...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Les heureux parents de Milann, Nabilla et Thomas Vergara
Les heureux parents de Milann, Nabilla et Thomas Vergara — Serge Arnal / Starface

12 octobre 2021

Christina Milian a emmené sa mère et sa fille visiter le Louvre

Christina Milian semble comme un poisson dans l’eau à Paris. La chanteuse et compagne de Matt Pokora (actuellement au théâtre dans la capitale) a profité de son séjour prolongé pour aller visiter le Louvre, en compagnie de sa mère et de sa fille. Et elle semble avoir été émerveillée.

« J’ai enfin eu la chance de voir de mes propres yeux les œuvres de Léonard De Vinci. Lorsque l’on regarde la Joconde, un sentiment de calme et de sérénité nous envahit. Avoir appris sur son travail depuis l’enfance et ensuite se tenir vraiment devant, avec ma fille et ma mère, ça n’avait pas de prix », a-t-elle posté sur Instagram alors qu’elle posait devant la toile légendaire.

Nabilla fête les deux ans de son fils Milann

Leonardo DiCaprio est fan de BTS

L’information est pour le moins inattendue : Leonardo DiCaprio serait apparemment très fan de groupe de K-Pop BTS ! C’est en tout cas ce qu’a révélé l’actrice de Parasite, Cho Yeo-jeong, lors de son passage dans Saturday Night Live Korea. Les deux stars se seraient en effet croisées le soir des Oscars en 2020, quand le long-métrage a remporté le prix du Meilleur Film.

« Il m’a surprise rapidement juste avant de monter sur la scène pour être récompensée. Il m’a félicitée pour la victoire. Moi je lui ai demandé s’il connaissait BTS. Il a dit qu’il aimait Blood Sweat & Tears », a-t-elle expliqué, selon News 18.

Leonardo DiCaprio n’est pas la première star américaine à se dire fan du groupe ultra-populaire : John Cena, Cole Sprouse, Ariana Grande ou encore Jared Leto ont déjà fait part de leur admiration pour les artistes coréens.