Adele soutient #FreeBritney... Timothée Chalamet révèle le meilleur conseil qu'il a reçu...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans le « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Adele
La chanteuse Adele — Starface

12 octobre 2021

Adele soutient #FreeBritney

Vous pouvez compter Adele dans le camp du mouvement #FreeBritney. La chanteuse britannique s’est exprimée sur la situation de l’interprète de Stronger lors d’une session live sur Instagram. Son soutien a été catégorique et immédiat lorsqu’un fan lui a demandé ce qu’elle pensait de sa collègue sous tutelle depuis 13 ans et qui lutte pour retrouver son autonomie.

« Bien sûr que je soutiens #FreeBritney. J’adore Britney. Je l’ai rencontrée deux fois, je l’adore absolument. Je suis très contente pour elle », a-t-elle déclaré en référence à la révocation de son père Jamie Spears de son rôle de tuteur.

Dans la discussion, Adele a également confié qu’elle adorait ses confrères et consœurs Harry Styles, Taylor Swift, et Doja Cat !

Paris Hilton fête son enterrement de vie de jeune fille à Las Vegas

Timothée Chalamet révèle le meilleur conseil qu’il a reçu à Hollywood

Timothée Chalamet a été interrogé par le magazine Time, qui l’a récemment élu parmi les « leaders de la prochaine génération ». Dans l’entretien, la star de Dune a livré un conseil, qu’on lui a donné au début de sa carrière, et auquel il se tient apparemment strictement. « L’un de mes héros – je ne peux pas dire qui, sinon il me botterait le cul – a mis son bras autour de moi la première soirée où nous nous sommes rencontrés et m’a donné quelques conseils. Pas de drogues dures et pas de films de super-héros. »

On ignore l’identité de ce « héros », mais il semblerait que Timothée Chalamet ait eu raison de suivre ses conseils puisqu’il enchaîne les gros projets !