Kim Kardashian rit d’elle-même dans « SNL »… The Weeknd devient ambassadeur des Nations Unies…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La star de la téléréalité Kim Kardashian
La star de la téléréalité Kim Kardashian — Janet Mayer/INSTARimages/Cover Images

8 octobre

The Weeknd devient ambassadeur de bonne volonté des Nations Unies

Le programme alimentaire mondial des Nations Unies vient d’annoncer la nomination de The Weeknd en tant qu’ambassadeur de bonne volonté. Une désignation qui intervient quelques mois après que l’artiste a fait don d’un million de dollars au même programme afin de venir en aide aux populations sinistrées par le conflit civil éthiopien. La star utilisera désormais son influence pour soutenir cette initiative qui tente de mettre fin aux famines qui sévissent dans le monde.

« Nous sommes ravis d’accueillir The Weeknd dans la famille WFP. Sa compassion et son dévouement à aider les personnes les plus affamées de la planète sont une inspiration », a déclaré David Beasley, directeur du programme, dans un communiqué. Nul doute qu’il pourra demander conseil à Angelina Jolie, qui tient le rôle d’envoyée spéciale de l’organisation et dont il est toujours aussi proche.

Kim Kardashian rit d’elle-même dans la bande-annonce du « SNL »

Un spin-off de « WandaVision » est en développement

Variety vient de révéler qu’un spin-off de WandaVision avec Kathryn Hahn est actuellement en développement pour Disney+. L’actrice reprendra bien évidemment le rôle d’Agatha Harkness dans cette nouvelle série décrite comme une comédie noire quand bien même aucun détail n’a été révélé concernant la trame. Néanmoins, l’écriture demeure entre les mains de Jac Schaeffer, la scénariste de la série originale, qui officiera également en tant que producteur exécutif.

Les fans de WandaVision ne devraient donc pas être déroutés par cette nouvelle extension du multivers Marvel.