Drew Barrymore confirme que Bill Murray a été odieux avec Lucy Liu sur le tournage de « Charlie’s Angels »

COLERE Pour l’actrice, la réaction de sa collègue était absolument justifiée

20 Minutes avec agences
Les Drôles de Dames Lucy Liu, Cameron Diaz et Drew Barrymore en 2003
Les Drôles de Dames Lucy Liu, Cameron Diaz et Drew Barrymore en 2003 — Dave Allocca/startraksphoto.com

Il y a quelque temps, Lucy Liu s’est épanchée dans un podcast sur une dispute qu’elle a eu avec Bill Murray lors du tournage de Charlie’s Angels. D’après l’actrice, l’acteur l’a littéralement insultée en arrivant sur le plateau au motif qu’elle avait exigé la réécriture d’une scène. Une version que corrobore à 100% Drew Barrymore qui faisait également partie du casting du film de 2000.

« Ce qu’il s’est vraiment passé, c’est que Bill était juste dans un… Vous savez, les comiques peuvent être un peu sombres parfois… Et il est arrivé de mauvaise humeur. Ce que vous devez savoir, c’est à quel point Lucy s’est défendue, et c’est la grande histoire qui est sortie d’une circonstance malheureuse. Elle a littéralement dit : “Je n’accepte pas ce genre de comportement de votre part.” Nous l’avons toutes soutenue » , a-t-elle raconté dans son Drew Barrymore Show.

La révolte des anges

Drew Barrymore en a ensuite remis une couche sur Bill Murray qui, vraisemblablement, s’était levé du mauvais pied. Ce jour-là, les anges se sont rebellés contre Charlie et elles ont bien fait !

« Je la respectais à l’époque, je la respecte maintenant », a-t-elle continué à propos de Lucy Liu. « Je suis fière de nous en tant qu’équipe, et du fait que nous n’avons pas choisi de marcher sur des œufs. Nous avons géré ça tout de suite, nous étions fortes. Nous avons été de l’avant et il était hors de question de faire autre chose que d’avancer », a-t-elle précisé.