Personne n’a reconnu Mick Jagger dans un bar la veille du concert des Rolling Stones

INSOLITE Le groupe poursuit sa tournée malgré le décès de Charlie Watts

20 Minutes avec agences
— 
Le rockeur Mick Jagger
Le rockeur Mick Jagger — Paul Zinken/picture-alliance/Cover Images

Il y a quelques jours, les Rolling Stones se sont arrêtés à Charlotte, en Caroline du Nord, pour donner un concert dans le cadre de leur tournée qu’ils poursuivent malgré la disparition de Charlie Watts. Arrivé la veille au soir, Mick Jagger est parti se balader en ville avant de s’arrêter dans un bar, le Thirsty Beaver Saloon, pour siroter une petite bière et il est passé totalement incognito !

Le chanteur a d’ailleurs posté ensuite un cliché de ce petit moment de détente sur Twitter, avec en légende : « en vadrouille hier soir à Charlotte, Caroline du Nord ».

Et effectivement, on peut voir que les autres clients présents autour ne semblent pas prêter attention à ce visiteur de marque.

Good vibrations

Toutefois, Brian Wilson, non pas le chanteur des Beach Boys mais le propriétaire du débit de boissons, assure qu’un des habitués des lieux a reconnu Mick Jagger sans pour autant alerter le reste de la clientèle. « Il était là puis il est parti », a résumé avec concision le patron du Thirsty Beaver Saloon interrogé par le Charlotte Observer.

Reste à se demander ce qui est le plus impressionnant : que Mick Jagger puisse se balader incognito, ou qu’il soit encore capable de se déhancher sur scène à 78 ans.