Lindsay Lohan a perdu sa grand-mère... Doja Cat est épuisée...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et chanteuse Lindsay Lohan
L'actrice et chanteuse Lindsay Lohan — Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images

8 septembre 2021

Lindsay Lohan a perdu sa grand-mère

Lindsay Lohan est en deuil. La grand-mère de la chanteuse et actrice, Marilyn Lohan, est décédée après une chute à son domicile en plein milieu de la nuit. Le père de la star, Michael, avait révélé la semaine dernière qu’elle avait été victime d’une hémorragie cérébrale après être tombée, alors qu’elle venait de rentrer dans son appartement new-yorkais après une hospitalisation. Elle n’aura donc pas survécu à ses blessures.

D’après Radar, qui révèle l’information, Lindsay Lohan ne devrait pas revenir aux Etats-Unis pour l’enterrement, alors qu’elle vit à Dubaï depuis deux ans. Néanmoins, elle sera de retour à temps pour tourner une comédie romantique (dont le titre n’a pas été révélé) pour Netflix.

Doja Cat est épuisée

L’ex de George Michael a été arrêté pour avoir tagué une église

Sale temps pour Fadi Fawaz. L’ex-compagnon de George Michael, qui était en couple avec la star au moment de sa mort en 2016, a été interpellé par la police londonienne après avoir tagué « Kill Fawaz », « Tuez les Fawaz », d’après le Mirror. Des mots qui ne justifient pas forcément une arrestation, sauf qu’il les a inscrits sur une église classée, qui date du 13e siècle.

Interpellé, le coiffeur d’origine libanaise s’est justifié en expliquant qu’il « déteste » sa famille. Il affirme par ailleurs que son frère est un terroriste qui doit être éliminé et qu’il ignorait qu’un tel acte de vandalisme pouvait être illégal. Fadi Fawaz a en tout cas écopé d’une amende de 570 dollars.