Zayn Malik se lance dans la lunetterie… Mel B est épuisée après cinq semaines de covid...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Zayn Malik
Le chanteur Zayn Malik — Capital Pictures /Starface

Jeudi 7 octobre 2021

Zayn Malik se lance dans la lunetterie

2021 aura été une année faste pour Zayn Malik. Tout juste un an après avoir accueilli la petite Khai, premier enfant né de sa romance avec Gigi Hadid, le chanteur est revenu sur le devant de la scène avec son album Nobody Is Listening. Et voilà désormais qu’il lance une gamme de lunettes de soleil en collaboration avec Arnette.

Les différents binocles au style relativement épuré s’inspirent de célèbres modèles de voitures, comme la Gullwing censée s’inspirer une Mercedes ou encore la Drophead qui devrait rappeler les lignes audacieuses de la Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé. Rendez-vous sur le site de la marque pour découvrir cette ligne qui pourra intéresser ceux qui tablent sur un hiver ensoleillé !

Mel B est épuisée après cinq semaines de covid

Après avoir vu Cats adapté au cinéma, le créateur de la comédie musicale a adopté un chien

La catastrophique adaptation au cinéma de Cats aura au moins eu un effet positif. Après avoir vu le film, Andrew Lloyd Webber, le créateur de la célèbre comédie musicale, a été s’acheter un chien ! Et au moment de faire enregistrer l’animal pour le ramener aux Etats-Unis en avion, le dramaturge l’a identifié comme « chien thérapeutique ».

« J’ai dit que j’avais besoin de lui avec moi en permanence parce que je souffrais de dommages émotionnels. La compagnie aérienne m’a demandé si je pouvais "prouver" que j’avais vraiment besoin de lui. Et j’ai répondu, “"Oui, je viens de voir ce que Hollywood a fait de ma comédie musicale Cats." Alors l’approbation est arrivée avec une note disant, "Aucun justificatif médical nécessaire" », a-t-il expliqué à Variety.