Renée Zellweger vend son hacienda californienne pour 6 millions de dollars

IMMOBILIER La star de « Bridget Jones » s’est lassée des paisibles montagnes de Calabasas

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Renée Zellweger
L'actrice Renée Zellweger — Hubert Boesl/DPA/Cover Images

Renée Zellweger a décidé de se séparer de sa somptueuse hacienda située dans les montagnes, à l’ouest de Beverly Hills, entre Malibu et Calabasas. La star du Journal de Bridget Jones demande six millions de dollars pour cette demeure de 400 mètres carrés construite au début des années 2000, comme le révèle Dirt.

Très chaleureuse, la propriété qui s’étend de plain-pied, hacienda oblige, offre de vastes volumes lumineux, le tout ouvert sur le paysage reposant des montagnes verdoyantes de Californie. Toute en boiserie, elle se distingue par un somptueux parquet espagnol qui s’accorde parfaitement avec le blanc un tantinet cassé des murs et du plafond, lui-même strié de poutres apparentes. L’actrice s’était offert cette maison il y a un peu plus de six ans pour 3,35 millions de dollars. Elle ne sera donc pas loin de doubler la mise si elle parvient à la vendre au prix demandé.

Du changement

Si Renée Zellweger a pris la décision de se délester de son hacienda californienne, c’est peut-être parce qu’elle a pris l’habitude de poser ses valises chez Ant Anstead, son amoureux, lorsqu’elle se rend sur la côte ouest. Le présentateur a récemment acquis une propriété du côté de Laguna Beach et l’actrice y a été vue en train de déposer des affaires durant l’été comme l’avait révélé le Daily Mail.

La star de Judy est loin d’être à la rue puisqu’elle possède plusieurs maisons réparties dans les Hamptons, le Connecticut et à New York.