Nabilla était en panique pendant la panne d'Instagram... Justin Bieber vend du cannabis...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La star des réseaux sociaux Nabilla
La star des réseaux sociaux Nabilla — Philippe Farjon/Starface

5 octobre 2021

Lindsay Lohan lance son podcast

Lindsay Lohan va bientôt avoir son propre podcast. L’actrice et chanteuse s’est associée avec l’agence de production de contenu Studio71 pour créer un nouveau programme audio, qui lui permettra de partager « sa voix authentique ».

« Je suis ravie de m’associer à Studio71 pour le développement et la production de mon podcast. Je suis impatiente de me connecter avec un plus grand nombre de mes fans et d’avoir des conversations intimes avec des amis et des leaders d’opinion dans tous les secteurs », a-t-elle déclaré dans un communiqué relayé par Deadline, sans dévoiler le thème du podcast.

Nabilla était en panique pendant la panne d’Instagram

Justin Bieber sort à son tour sa marque de cannabis

Il sera bientôt possible d’acheter du cannabis de n’importe laquelle de nos pop stars préférées ! Justin Bieber a annoncé qu’il allait lui aussi se lancer dans le juteux business de «  l'or vert ». Le chanteur s’est associé avec la marque Palms pour proposer des joints « pré-roulés » d’herbe, une gamme baptisée « Peaches », comme le titre d’un de ses derniers singles. « Je suis un fan de Palms et de ce qu’ils font en rendant le cannabis accessible et en aidant à le déstigmatiser – en particulier pour les nombreuses personnes qui le trouvent utile pour leur santé mentale. Je voulais m’assurer que je faisais quelque chose d’authentique avec eux, et "Peaches" me semblait être un bon point de départ », a déclaré la star dans un communiqué relayé par le Guardian.

Une partie des bénéfices ira à plusieurs associations : Veterans Walk and Talk, un groupe d’anciens militaires favorables à l’utilisation du cannabis et des psychédéliques dans un cadre thérapeutique ; Last Prisoners Project, une organisation à but non lucratif pour la libération des personnes emprisonnées pour possession de cannabis ; l’Eaze Momentum Accelerator, qui soutient les personnes issues de groupes marginalisés qui se lancent dans l’industrie du cannabis.