Britney Spears prend du temps pour se reconstruire après la fin de la tutelle de son père

#FREEBRITNEY La chanteuse s'est accordée quelques jours au soleil avec son fiancé Sam Asghari

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Avalon / Starface

Malgré sa grande « victoire » dans le conflit judiciaire qui l’opposait à son père, Britney Spears a encore du chemin à faire pour se reconstruire. C’est ce qu’elle a confirmé sur Instagram, partageant la photo d’un arbre qui s’élève au milieu d’un trou dans un toit, quelques jours à peine après la suspension de Jamie Spears de son rôle de tuteur légal.

« Bien qu’il y ait du changement et des choses à célébrer dans ma vie, j’ai encore beaucoup à faire pour guérir !!! Heureusement, j’ai un bon système de soutien et je prends le temps de comprendre que c’est normal de ralentir et respirer !!!!! Ce n’est que par l’amour-propre que je peux prier… aimer… et soutenir les autres en retour !!! », a-t-elle posté.

Fin programmée

Britney Spears, qui s’est récemment fiancée avec son compagnon Sam Asghari, semble effectivement reprendre progressivement le contrôle sur sa vie. Lors d’une audience auprès de la juge des tutelles en juin dernier, la popstar avait asséné : « Je veux récupérer ma vie. Ça fait 13 ans, ça a été bien assez long ».

Depuis, la pression médiatique n’a fait que s’intensifier autour de l’affaire, poussant Jamie Spears à demander la fin de la tutelle. La juge Brenda Penny a depuis relevé le père de la chanteuse de ses fonctions, mais la tutelle continue, à la demande de la chanteuse. Une décision qui permettra d'examiner la gestion des comptes de la star pendant les 13 années au cours desquelles son père en était responsable.

Une audience se tiendra le 12 novembre prochain pour éventuellement mettre fin à la tutelle.