Jada Pinkett Smith et sa fille Willow ont une drôle d’idée : se faire lifter les fesses

CHIRURGIE Mère et fille ont abordé ce délicat sujet sur le plateau de leur talk-show

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Willow Smith et sa mère, l'actrice Jada Pinkett Smith
La chanteuse Willow Smith et sa mère, l'actrice Jada Pinkett Smith — SOLENNE LOUSTALAN / VISUAL Press Agency

Jada Pinkett Smith et sa fille Willow ont choisi d’aborder un véritable sujet de société lors de la dernière édition de leur Red Table Talk : le lifting de fesses ! En effet, l’actrice de 50 ans songe très sérieusement à avoir recours à cette intervention de chirurgie esthétique aussi connue sous le nom de BBL (Brazilian Butt Lift).

« Je suis heureuse qu’on parle aujourd’hui du BBL, parce que je pense m’en faire un », a-t-elle annoncé avant de laisser la parole à sa fille. Pour sa part, Willow Smith se montre plus hésitante et elle préfère pour le moment compter sur la gym pour se galber les fessiers. Et c’est d’ailleurs ce que lui a conseillé sa mère. « Je lui ai dit, "Tu veux te faire de belles fesses ? S’il y a une chose que ta mère sait faire, c’est bien ça. Tu vas te muscler les fesses au point que les gens penseront que tu as fait de la chirurgie" », a raconté Jada Pinkett Smith.

Trop de pression

Un débat qui a également soulevé l’intérêt d’Adrienne Banfield-Norris, la mère de Jada Pinkett Smith et grand-mère de Willow Smith. « J’ai juste l’impression qu’il y a encore tellement de pression sur les femmes vis-à-vis de leur apparence... Vous savez, il y a une obsession de la jeunesse, alors pour quelqu’un comme moi, le combat a été extrêmement concret… J’ai fait du Botox, et au fur et à mesure vous êtes prête à aller de plus en plus loin et ça devient presque addictif », a-t-elle déploré.

De son côté, Jada Pinkett Smith n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle avait confié sur le même plateau en 2018 avoir subi une vaginoplastie.