Eminem ouvre un restaurant de pâtes à Detroit et sert lui-même les clients

SURPRISE Le rappeur a même accepté les selfies avec ses premiers clients

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Eminem
Le rappeur Eminem — Zuma / Starface

Pour se faire servir des pâtes par Eminem, rien de plus simple : il suffit apparemment de se rendre dans son nouveau restaurant, Mom’s Spaghetti, situé à Detroit. Et il n’a pas choisi le nom de ce nouveau spot au hasard. C’est une référence aux paroles de son tube Lose Yourself, sur la BO de 8 Mile.

Pour l’ouverture de ce nouvel établissement dans sa ville natale, la star du rap a joué le jeu en apportant lui-même les commandes aux premiers clients. Et comme on peut le voir sur les réseaux sociaux ici ou , l’interprète de Rap God a même accepté de faire des selfies avec les dix premières personnes à venir goûter à ses pâtes !

Nouveau projet

Si l’on en croit la Detroit Free Press, la nouvelle a rapidement fait le tour de la ville puisque les clients faisaient la queue sur plusieurs pâtés de maison pour venir manger (ou apercevoir la star). Un succès instantané que l’artiste et son équipe ont testé en amont avec des restaurants éphémères dans la ville, et qui pourrait générer d’autres ouvertures si le premier essai assoit son succès.

« Nous avons eu beaucoup de plaisir à monter ce projet avec les gens de Union Joints, et la réponse des fans a été extrêmement positive. Les précédents pop-ups étaient en fait un test pour nous, afin de déterminer s’il y avait de l’enthousiasme pour un spot Mom’s Spaghetti régulier qui serait ouvert toute l’année. Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée du restaurant sans réservation et de la boutique adjacente à l’étage, appelée The Trailer, où les fans pourront découvrir un environnement unique et obtenir des produits dérivés et d’autres articles d’Eminem et de sa nouvelle entreprise de pâtes », a déclaré Paul Rosenberg, l’agent d’Eminem, dans un communiqué relayé par le NME.

Pour découvrir le menu (très sommaire) de l’établissement, suivez le lien.