Sophie Tapie s’est sentie « piégée » par Cyril Hanouna… Lena Situations montre comment on se « défait la gueule » après la Fashion Week…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Sophie Tapie
La chanteuse Sophie Tapie — Noel CARRIER / VISUAL Press Agency

30 septembre 2021

Sophie Tapie remercie ses soutiens après s’être sentie « piégée » dans « TPMP »

Sophie Tapie n’a apparemment pas apprécié son passage sur le plateau de TPMP ce mercredi. La fille de Bernard Tapie était invitée pour parler de son nouvel album, dans lequel elle a écrit une chanson consacrée à son papa et dans laquelle elle évoque sa maladie. Pour autant, elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui impose de visionner des images d’un documentaire sur l’ancien patron de l’OM, non validé par sa famille. « Hyper mal à l’aise », elle a expliqué qu’elle n’avait « pas envie de voir ça » et qu’elle se sentait « un peu piégée ». Et de conclure : « Si j’avais su, je ne serais pas venue ». Un aveu qui n’a pas plu à Cyril Hanouna, qui n’a pas hésité à lui proposer de prendre la porte !

L’échange a choqué de nombreux téléspectateurs, qui ont pris la défense de la chanteuse sur les réseaux sociaux. « Hier vous avez été témoin de mon mal-être en direct à la télévision, je tenais tout simplement à vous remercier pour votre soutien et votre bienveillance. Je vous aime », a posté sur Twitter Sophie Tapie.

Cyril Hanouna, quant à lui, a présenté ses excuses.

Lena Situations explique comment on se « défait la gueule » après la Fashion Week

Après Harry et Meghan, William et Kate adoptent des poules

Dans la famille royale, on aime les œufs frais. Le Mirror a en effet révélé que pendant le confinement, le duc et la duchesse de Cambridge ont adopté de nombreux animaux. Et en particulier des poules, tout comme Meghan et Harry qui avaient fait la visite de leur poulailler lors de leur interview choc avec Oprah Winfrey !

« Nous avons eu beaucoup d’animaux pendant le confinement. Les animaux sont souvent comme une thérapie », a indiqué Kate Middleton lors d’une visite dans le zoo de l’université d’Ulster ce mercredi. Et son mari d’avouer que parmi ces animaux, il y avait « beaucoup de poules ».

Le couple ne précise pas si les animaux leur servent à avoir des œufs où s’ils sont utilisés de manière de manière « thérapeutique ».