Kev Adams s’amuse de son ébriété… Lori Loughlin reprend le chemin des tournages…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Kev Adams
L'acteur Kev Adams — Gwendoline Le Goff/Panoramic/Starface

29 septembre 2021

Margaret Qualley réaffirme son soutien à FKA Twigs

Margaret Qualley a de nouveau affirmé son soutien à FKA Twigs face à leur ex commun, Shia LaBeouf. « Je la crois », a-t-elle affirmé à Harper’s Bazaar. « C’est malheureusement trop courant. Et il est vrai que plus de la moitié des personnes vivent une forme de menace psychologique dans leur relation. »

La star de Once Upon a Time… in Hollywood avait déjà soutenu l’artiste britannique, peu de temps après sa rupture d’avec Shia LaBeouf. « Merci », avait-elle posté en légende d’une couverture du magazine ELLE sur laquelle FKA Twigs accusait le comédien d’abus « systématiques ».

Lori Loughlin reprend le chemin des tournages

Kev Adams s’amuse de son ébriété

Kev Adams était légèrement ivre lorsqu’il a répondu à des questions de journalistes, lors de la soirée de fermeture de la plage La Pampa, à Montpellier. L’acteur, pas dernier dans l’autodérision, a posté sur Instagram un extrait de son interview, et il n’apparait en effet pas de première fraîcheur. D’ailleurs, pour une raison inconnue, il s’exprime en anglais.

« La Pampa c’est génial, j’étais là à la dernière, c’était incroyable. Et je veux dire que la Pampa durera toujours. Parce que la Pampa, ce n’est pas qu’une fête, pas qu’un endroit. La Pampa est un esprit. Et on se rappellera toujours de cet esprit, l’esprit de la Pampa », explique-t-il, sous le regard mi-amusé, mi-consterné de ceux qui l’accompagnent.

« J’étais pas bourré du tout », a-t-il écrit en légende de la vidéo, donnant à ses fans un bon exemple de la raison pour laquelle il faut boire avec modération (ou pas du tout !)