Demi Lovato raconte en détail sa rencontre du troisième type

OVNI La chanteuse a documenté sa recherche d’une vie extraterrestre dans une nouvelle émission, « Unidentify »

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
La chanteuse Demi Lovato
La chanteuse Demi Lovato — San Francisco Chronicle / Polaris/Starface

Sommes-nous seuls dans l’univers ? A cette question, Demi Lovato répond « non ». Notons bien qu’il n’y a aucune confirmation scientifique à ce que la star affirme avoir vu, mais l’artiste qui a dernièrement annoncé être non-binaire a décidé de se pencher sur le sujet dans une série documentaire, intitulée Unidentify, après une expérience qui a visiblement changé sa vie.

« J’ai eu une expérience très intense le jour de mon 28e anniversaire. Je suis entré en contact (avec un alien) et c’était une expérience assez bouleversante.(…). Nous regardions les étoiles et j’ai essayé de faire ce protocole pour entrer en contact, quand tout à coup quelque chose est apparu juste au-dessus de nous dans le ciel. Il y avait des énormes lumières qui dessinaient comme un point d’interrogation et puis ça s’est reculé. J’ai compris que ma vie allait changer au niveau spirituel », a expliqué la star à Entertainment Weekly, sans pour autant préciser de quel « protocole » il s’agissait.

La vérité est ailleurs

L’interprète de Sober confie n’avoir pas le moins du monde été effrayé, au contraire. Demi Levato a ressenti que les extraterrestres lui envoyaient « de l’amour » et a dit penser par ailleurs que ces « êtres très intelligents » veulent « le meilleur pour notre planète » parce qu’ils s’en inquiètent. « Si vous regardez en arrière, (…) les premières manifestations d’ OVNI ont commencé, il me semble, quand (…) nous avons développé des armes nucléaires », estime la star, précisant : « ils vivent parmi nous sans qu’on s’en rende compte. »

Autant de sujets que Demi Lovato aborde dans sa série documentaire Unidentify pour la chaîne Peacock. Dans ce road-trip pour aller visiter les lieux où des Ovni seraient apparus, l’artiste a embarqué sa sœur, Dallas, et son meilleur ami, Matthew. Ils sont également allés à la rencontre de personnes affirmant avoir été « enlevées » par des extraterrestres, une expérience que Demi Lovato pense avoir aussi vécu.