Chris Hemsworth confirme le retour de son personnage de « Tyler Rake »

VIVANT La suite du film de Netflix n'avait encore jamais été confirmée, c'est désormais chose faite

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Chris Hemsworth
L'acteur Chris Hemsworth — Starface

Attention, Tyler Rake va bientôt faire son retour. C’est Chris Hemsworth, l’interprète du film éponyme de Netflix, qui l’a annoncé aux fans lors de Tudum, l’événement en ligne organisé par le service de streaming. Réalisé par Sam Hargraves et sorti début 2020, alors que la pandémie a bloqué beaucoup de fans de cinéma chez eux, Tyler Rake, avait été un des plus gros cartons de Netflix.

Il semblerait que le développement d’une suite se soit imposé assez naturellement puisque d’après The Hollywood Reporter, elle a été commandée très vite après la diffusion du premier opus. Ceux qui ont vu Tyler Rake se demandent sans doute comment une suite peut être envisagée alors que (SPOILER ALERT) le personnage principal est censé être mort à la fin du film. Et même si certains éléments de l’histoire permettaient d’espérer qu’il s’en soit sorti, rien n’était garanti jusqu’à l’annonce de l’acteur.

Résistant

A la production, toujours, Anthony et Joe Russo. Ce dernier sera également auteur du scénario, basé sur le roman graphique Ciudad. Dans la bande-annonce présentée lors de Tudum, on peut voir le personnage de Chris Hemsworth, touché par une balle, au fond de l’eau, apparemment inconscient. Mais ses yeux s’ouvrent d’un seul coup et alors que jaillit à l’écran le hashtag #RakeLives (Rake vit), on peut voir le héros pousser d’un pied pour sortir de l’eau.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été confirmée, la seule indication étant un assez vague « Coming Soon » en fin de bande-annonce.