Madonna a parlé avec Britney Spears… Tom Felton s’effondre en plein tournoi de golf…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Madonna
La chanteuse Madonna — Avalon / Starface

24 septembre 2021

James Marsden salue le courage de Christina Applegate face à la sclérose en plaques

James Marsden a rendu hommage à sa collègue de Dead to Me, Christina Applegate. L’actrice a appris récemment être atteinte d’une sclérose en plaques et elle compte bien finir le tournage de la troisième saison de leur série.

« C’est tout simplement elle. Rien ne peut la mettre à terre et elle va se battre et tout traverser. Je l’admire en tant que personne. Un être humain merveilleux et plein de compassion et avec qui c’est un plaisir de travailler. Elle va trouver un moyen de ne pas se laisser abattre. C’est exactement ce qu’elle fait. Voir cela est une telle inspiration », a déclaré James Marsden à Entertainment Tonight.

Le tournage de la saison 3 de Dead to Me a repris en mai, après plusieurs retards dus à la pandémie.

Tom Felton s’effondre en plein tournoi de golf

Madonna a parlé avec Britney Spears

Lors de l’avant-première de son documentaire sur la tournée Madame X, Madonna s’est arrêtée pour discuter avec la journaliste d’ ET Online. Elle lui a confié qu’elle avait eu Britney Spears au téléphone « juste avant » de venir. « Je voulais simplement savoir si ça allait et la féliciter pour son mariage. Ou plutôt son mariage en attente », a déclaré la Material Girl, en référence aux ennuis de la princesse de la pop. Britney Spears avait en effet déclaré devant le juge ne pas avoir l’ autorisation d’épouser son compagnon Sam Asghari, sa tutelle (donc son père, Jamie Spears), s’y opposant.

« Je l’adore », a ajouté Madonna, qui ne manque pas une occasion de soutenir son ancienne protégée dès qu’on lui tend un micro.