Faustine Bollaert veut être actrice... Sarah Jessica Parker en deuil de Willie Garson...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'animatrice Faustine Bollaert.
L'animatrice Faustine Bollaert. — SADAKA EDMOND/SIPA

23 septembre 2021

Sarah Jessica Parker est effondrée par la mort de Willie Garson

Sarah Jessica Parker est bouleversée par la mort de son ami Willie Garson. L’interprète de Stanford Blatch est décédé à l’âge de 57 ans, comme l’a révélé son fils Nathen sur Instagram en début de semaine, et pour l’actrice de Sex and the City, la nouvelle a été un choc. Alors que son confrère Chris Noth a voulu honorer sa mémoire en postant sur Instagram une photo de l’actrice aux côtés de Willie Garson, Sarah Jessica Parker a répondu en commentaire : « Merci mon très cher Chris. Je ne suis vraiment pas prête ».

Dans Sex and the City, Willie Garson interprétait Stanford, le meilleur ami de Carrie Bradshaw, incarnée par Sarah Jessica Parker. Il était revenu tourner dans And Just Like That…, le film spin-off, en août dernier.

Linda Evangelista raconte les désastres de sa chirurgie esthétique

Faustine Bollaert se verrait bien actrice

Faustine Bollaert a beau cartonner à la télévision avec son émission Ça commence aujourd’hui, diffusée tous les jours sur France 2, elle a peut-être des envies d’ailleurs. Comme elle l’a révélé dans Le Buzz TV, l’animatrice de talk-show et de programmes de divertissement aimerait se lancer dans la fiction. « Un petit rôle dans une fiction m’amuserait beaucoup », a-t-elle lancé, comme un appel du pied aux directeurs de casting.

Un parcours qu’a déjà suivi celui avec qui elle a présenté le documentaire Voyage au centre de la mémoire, ce mardi, Michel Cymès, qui reviendra bientôt dans une fiction avec Le Doc et le Véto, bientôt diffusée sur France 3.