Megan Fox et Kourtney Kardashian font un shooting très hot pour SKIMS... Les stars souhaitent un Joyeux anniversaire à Jada Pinkett Smith...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans 20 Minutes

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Megan Fox
L'actrice Megan Fox — Zuma / Starface

23 septembre 2021

Rihanna ne veut pas être mise sur un piédestal

Rihanna est sans conteste l’une des plus grandes stars du monde : une réussite musicale qui a fait d’elle une reine de la pop, mais aussi une réussite entrepreneuriale qui a fait d’elle une reine des cosmétiques avec Fenty Beauty.

Cependant, RiRi, comme on la surnomme, ne veut pas qu’on la mette sur un piédestal, comme elle l’a expliqué lors d’une interview avec Extra.

Interrogée sur l’empire qu’elle a construit, elle explique que parfois, elle doit se pincer pour comprendre qu’elle ne vit pas un rêve. « C’est effrayant. J’y pense tout le temps. Je me force à y penser, parce que j’ai peur quand on me met sur un piédestal, et qu’on veut m’y garder. Je préfère être au sol, sur la terre ferme. Je veux sentir mes pieds ancrés dans le sol, parce que je ne veux pas chuter. Je ne veux pas être cette icône, je veux me rappeler de qui je suis », explique-t-elle.

Megan Fox et Kourtney Kardashian font un shooting très hot pour SKIMS

Les stars souhaitent un Joyeux anniversaire à Jada Pinkett Smith

Joyeux anniversaire Jada Pinkett Smith ! La comédienne et chanteuse fêtait son cinquantième anniversaire sur le plateau de son émission, Red Table Talk, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été surprise : une pluie d’hommages, dont un message vidéo pré-enregistré par rien de moins que George Clooney.

« On me dit que tu vas avoir 50 ans… Ce n’est pas possible parce que ça voudrait dire que j’ai 60 ans et ce n’est pas possible. Donc tu as 39 ans – joyeux 39e anniversaire – et j’ai 49 ans. Je préfère ça », a lancé l’acteur à sa consœur.

D’autres stars ont aussi souhaité un joyeux anniversaire à la comédienne, dont Angela Bassett, Tina Knowles-Lawson, Ciara, Jimmy Kimmel, Gabrielle Union, Lauren London, Missy Elliott, Arsenio Hall, Samuel L. Jackson, et Mariah Carey.