Joe Jonas et Sophie Turner s'offrent une nouvelle maison à 11 millions de dollars à Miami en Floride

IMMOBILIER Le couple a récemment fêté ses deux ans de mariage

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Joe Jonas et son épouse, l'actrice Sophie Turner
Le chanteur Joe Jonas et son épouse, l'actrice Sophie Turner — Sara De Boer/startraksphoto.com/Cover Images

Joe Jonas et Sophie Turner déménagent. Le couple-star s’est offert une jolie maison, située sur la plage en Floride, à Miami, pour la modique somme de 11 millions de dollars. D’après E! Online, cette propriété de 900 m2 possède six chambres, huit salles de bains, une salle d’eau, une grande cuisine, un atrium, plusieurs jardins, une piscine et une mare (avec des carpes koï, précise la publication).

Les amoureux n’ont pas eu besoin d’attendre la vente de leur précédent logement, une énorme villa de 1.400 mètres carrés en Californie, mise sur le marché il y a trois mois.

Beaucoup de changements

Joe Jonas et Sophie Turner se sont mariés il y a deux ans. Ils ont une fille de 14 mois, la petite Willa, qui sera probablement ravie de se retrouver au bord de l’océan. Le couple est également propriétaire d’un loft à New York, qu’ils avaient tenté de vendre en 2020, en pleine crise sanitaire, avant de se raviser et de le retirer du marché, d’après le Hollywood Reporter.

C’est d’ailleurs à New York que les deux stars ont été aperçues en fin de semaine dernière, apparemment déterminées à rester sur la côte Est des Etats-Unis. Le groupe que Joe Jonas forme avec ses frères Nick et Kevin, les Jonas Brothers, est actuellement en tournée et ne retournera sur la côte Ouest que mi-octobre.