Billie Eilish crée deux Air Jordan véganes… Sophie Marceau admet qu’elle doit se « calmer »…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Billie Eilish au Met Gala
La chanteuse Billie Eilish au Met Gala — Roger Wong/INSTARimages/Cover Images

22 septembre 2021

Britney Spears souhaite un bon anniversaire à ses fils

Britney Spears a célébré l’anniversaire de ses fils sur Instagram, avec un petit pincement au cœur, car « malheureusement, ils grandissent et veulent faire leurs propres trucs, et je dois leur demander la permission avant de poster, car ce sont des petits mecs extrêmement indépendants ». Cependant, haut les cœurs ! La famille a pu organiser « une petite fête », avec « les meilleurs gâteaux glacés ».

Et la maman de s’émerveiller qu’ils soient « si grands » et qu’ils « grandissent encore ».

Sean et Jayden Federline ne sont pas jumeaux, mais ils sont très proches en âge : le premier a 15 ans, et le deuxième 14. Ils sont allés à leur première « danse » la semaine dernière. Un moment d’émotion pour Britney Spears, qui a « pleuré pendant deux jours », en voyant ses « bébés en costume ».

Billie Eilish crée deux Air Jordan véganes

Sophie Marceau admet qu’elle doit se « calmer »

Sophie Marceau est trop impulsive, et c’est elle-même qui le dit. La star, qui a commencé sa carrière à 13 ans, admet au Monde qu’il lui arrive de répondre de façon impulsive, parce qu’aux stars, on demande « un avis sur tout ».

« En même temps, c’est une chance de pouvoir dire des choses. C’est important aussi parfois… Sur tous les sujets, je pars au quart de tour. Je ne me contrains pas. C’est pour ça, il faut que je me calme un peu. Je ne suis pas assez stratège », admet la star, qui avait notamment fait débat cet été avec son avis sur la vaccination.