Jennifer Aniston explique son absence des Emmy Awards malgré sa nomination

CEREMONIE L’actrice tient à rappeler que c’est « Friends : The Reunion » qui est nommé et pas elle

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Jennifer Aniston
L'actrice Jennifer Aniston — The Photo Access/Cover Images

Jennifer Aniston a décidé de ne pas se rendre aux Emmy Awards qui auront lieu ce soir, alors même qu’elle a reçu quatre nominations pour Friends : The Reunion. Une décision qu’elle a expliqué lors d’un passage dans le Jimmy Kimml Live.

« Non, je n’irai pas. Je pense que Ben Winston, notre producteur et réalisateur, qui est incroyable et qui a tout mis en place ira », a-t-elle insisté, précisant que ce n’était pas spécialement elle qui était nommée, mais le programme en tant que tel.

D’autres chats à fouetter

Nommé dans la plupart des catégories relatives aux épisodes spéciaux, Friends : The Reunion qui a été diffusé par HBO Max en mai dernier est en bonne passe de repartir gagnant des Emmy Awards.

De son côté, Jennifer Aniston est accaparée par la promotion de la seconde saison de The Morning Show, sa série Apple TV+ dont la première saison avait justement été récompensée lors des Emmy Awards 2020. L’actrice avait été nommée dans la catégorie meilleure actrice de série mais la récompense était revenue à Zendaya pour Euphoria. Mais qui sait, Jennifer Aniston aura peut-être sa revanche l’année prochaine !