Sam Asghari promet aux fans de Britney Spears qu’ils vont signer un contrat de mariage « en béton »

MARIAGE La chanteuse vient d’annoncer leurs fiançailles

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Britney Spears et son fiancé Sam Asghari
La chanteuse Britney Spears et son fiancé Sam Asghari — Media Punch/INSTARimages/Cover Images

Dimanche dernier, Britney Spears a annoncé ses fiançailles avec Sam Asghari. Une nouvelle qui a évidemment réjoui la plupart des fans de la chanteuse quand d’autres n’ont pas manqué d’exprimer leurs inquiétudes. Alors même que la levée de la tutelle qui pèse sur la pop star semble se confirmer, certains craignent que son compagnon ne soit avec elle que pour sa fortune.

C’est pourquoi bon nombre de fans ont conseillé à Britney Spears de bien signer un contrat de mariage. Face à ces commentaires soupçonneux, Sam Asghari n’a pas tardé à réagir.

La coupe est pleine

« Merci à toutes celles et ceux qui s’inquiètent pour le contrat de mariage ! Bien sûr que nous allons signer un contrat en béton pour protéger ma Jeep et ma collection de chaussures dans le cas où elle me jetterait un jour », a écrit, non sans humour, Sam Asghari pour faire preuve de sa bonne foi dans une Story Instagram relayée par BuzzFeed.

Toujours est-il que cette énième invasion de la vie privée de la chanteuse semble l’avoir quelque peu contrariée puisqu’elle a depuis clôturé son compte Instagram pour être certaine que personne ne vienne lui dire ce qui est bon pour elle.