Taylor Swift fait comme tout le monde à Belfast: elle va au pub écouter de la musique live

SPECTATRICE Le jeune chanteur Tiernán Heffron n’en revient toujours pas

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — Faye's Vision/Cover Images

Lundi dernier, le Tipsy Bird, un bar de Belfast, ouvrait ses portes avec, au programme, la performance d’un jeune chanteur de la ville nommé Tiernán Heffron. Un soir comme les autres dans ce pub du centre de la capitale de l’Irlande du Nord, jusqu’au moment où Taylor Swift a poussé la porte de l’établissement !

« Ce n’est pas tous les jours que Taylor Swift vient à votre concert et reste pour les trois heures de votre set. Elle m’a demandé comment elle pouvait suivre ce que je faisais et elle m’a donné un pourboire ! Les rêves deviennent réalité. Je suis prêt et j’ai hâte de ce qui va suivre », s’est réjoui Tiernán Heffron dans un tweet assorti de selfies avec la pop star.

Quand faut y aller…

Interrogé plus tard par BBC News, Tiernán Heffron a ajouté : « J’étais en train de m’installer et quelqu’un est venu me voir pour me dire que Taylor Swift venait d’arriver. J’ai senti que mes genoux allaient lâcher. J’étais surexcité parce que tout auteur-interprète rêverait de ce moment – alors je me suis juste dit, “Allons-y”. »

Voilà une soirée que Tiernán Heffron n’est pas près d’oublier tandis que cette petite visite inattendue de Taylor Swift devrait lui offrir un sacré boost de visibilité. De son côté, la chanteuse était de passage à Belfast pour rejoindre Joe Alwyn, son petit ami, qui vient de finir le tournage d’une adaptation pour la BBC de Conversations With Friends, un roman de Sally Rooney.