Pierre Niney se détend au paradis avec son amoureuse... Cameron Diaz donne des conseils de dating...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Pierre Niney et sa compagne, la comédienne Natasha Andrews
L'acteur Pierre Niney et sa compagne, la comédienne Natasha Andrews — Avalon / Starface

16 septembre 2021

Cameron Diaz donne ses conseils pour éviter les déconvenues amoureuses

Que vous en ayez besoin ou pas, Cameron Diaz a des conseils dating à vous donner ! La star était invitée du Drew Barrymore Show cette semaine et elle en a profité pour livrer son avis sur la meilleure manière de s’assurer qu’une relation ne sera pas un échec : dire d’emblée ce qu’on attend de l’autre personne. Alors qu’un des animateurs de l’émission racontait comment une amie se lamentait que tous les hommes qu’elle rencontre la quittent les uns après les autres lorsqu’elle leur demande s’ils veulent des enfants, la star a déclaré qu’il s’agissait pourtant de la marche à suivre !

« Elle dit clairement : "C’est ce que je veux, tu es partant ?" Donc, elle ne devrait pas se dire qu’ils la quittent, elle devrait leur dire, "Tu sais quoi, tu ne me corresponds pas, tu ne cherches pas la même chose que moi, mais ce n’est pas grave". Au moins, tu sais si oui ou non il est dans la même situation que toi (émotionnellement). Et je pense que c’est comme ça qu’il faut aborder un rendez-vous », a-t-elle expliqué.

Bien entendu, si ces conseils ne fonctionnent pas, c’est à Cameron Diaz et à elle seule qu’il faut demander des comptes !

Pierre Niney prend du bon temps avec sa compagne dans un cadre paradisiaque

Ed Sheeran révèle pourquoi il n’aime pas les remises de prix aux Etats-Unis

Ed Sheeran semble avoir mal vécu les derniers Video Music Awards de MTV. Le chanteur britannique, qui a joué son dernier single lors de la remise de prix le week-end dernier, a été interrogé sur l’ambiance de ce type d’événement lors du Julia Show d’Audacy, et l’artiste n’a pas caché ce qu’il en pense vraiment.

« La salle est remplie de ressentiment et de haine envers tous les autres et c’est une atmosphère assez déplaisante. Tous les artistes sont gentils, mais ils sont entourés de personnes qui veulent aussi qu’ils gagnent, alors il y a un artiste entouré de dix personnes et un autre entouré de dix personnes et tout le monde se regarde de travers », a-t-il indiqué.

S’il affirme que cela ne concerne pas uniquement les VMAs, le chanteur a tenu à défendre les remises de prix au Royaume-Uni, bien plus festives selon lui. « En Angleterre, nos cérémonies de remise de prix sont du genre "Tout le monde se saoule" et personne ne se soucie vraiment de qui gagne ou perd, c’est juste une sorte de bonne soirée », a-t-il assuré.