Tout le monde souhaite un bon anniversaire au prince Harry… Kim Kardashian s’explique sur son look bizarre…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le prince Harry
Le prince Harry — Dutch Press Photo/Cover Images

15 septembre 2021

Jalil Lespert félicite Laeticia Hallyday

Jalil Lespert est un homme très fier de sa compagne. La preuve, il a félicité  Laeticia Hallyday pour le travail qu’elle a fourni afin de rendre hommage à son défunt mari. Johnny Hallyday était en effet à l’honneur toute la journée d’hier. Après l’inauguration d’une place à son nom devant l’AccorHotel Arena, une statue en hommage au rockeur a été dévoilée. C’est cette œuvre que Jalil Lespert a partagée dans une Story sur son compte Instagram. Le réalisateur et acteur a ensuite partagé plusieurs Stories du concert hommage où on le voit à côté de Laeticia Hallyday.

Kim Kardashian explique son look étrange du Met Gala

La famille royale d’Angleterre souhaite un bon anniversaire au prince Harry

Loin des yeux, mais pas loin du cœur chez les Windsor. Si le prince Harry vit dorénavant de l’autre côté de l’Atlantique avec son épouse, Meghan Markle, et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, la famille royale, restée au Royaume-Uni, pense bien à lui aujourd’hui. Et pour cause : le jeune père de famille célèbre ses 37 ans !

Sa grand-mère, Elisabeth II, et son père, le prince Charles, ainsi que sa belle-mère, la duchesse de Cornouailles, Camilla, ont posté le même message sur Twitter : « Nous souhaitons un très bon anniversaire au duc de Sussex ». Son frère, le prince William, et sa belle-sœur, la duchesse de Cambridge, Catherine, ont été plus familiers : « Joyeux anniversaire, prince Harry ! » Le signe que les tensions s’apaisent entre les fils de Lady Diana ?