Anthony Delon et Sveva Alviti ont rompu… Courteney Cox chante sur l’album d’Ed Sheeran…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
L'acteur Anthony Delon
L'acteur Anthony Delon — Matrix Media / Starface

14 septembre 2021

Ricky Martin participera au défilé de lingerie de Rihanna

Le prochain défilé Savage x Fenty sera retransmis sur Amazon Prime le 24 septembre et promet du lourd côté spectacle. Rihanna a vu les choses en grand pour mettre ses créations de lingerie en valeur, notamment la participation de plusieurs artistes, dont Ricky Martin.

Le chanteur portoricain ne sera pas seul sur scène, comme on peut le voir sur le dernier teaser diffusé sur Instagram. Nas, Daddy Yankee, Normani (également égérie de la marque) ou encore Erykah Badu feront le show.

Parmi les mannequins, Emily Ratajkowski, Gigi Hadid, Lola Leon (également fille de Madonna), Precious Lee ou encore Adriana Lima et Alek Wek, pour ne citer qu’elles, présenteront les tenues.

Anthony Delon et Sveva Alviti ont rompu leurs fiançailles

Courteney Cox chante sur le prochain album d’Ed Sheeran

En plus de sortir un nouvel album, Ed Sheeran annonce des invités de marque sur ses titres. Ainsi, il a convié son amie et star de Friends, Courteney Cox. Si l’actrice sait jouer du piano, c’est bien au chant qu’on la retrouvera sur cet album très attendu.

« Elle chante. Je suis sûr qu’elle chante des chœurs sur l’album. Il me semble que c’est sur Visiting Hours. Sinon, elle était assurément sur mon précédent album, Divide, quelque part », a-t-il lancé au micro de ET en marge des MTV VMAs.

Le chanteur de Photograph a expliqué la présence de Courteney Cox sur ses chansons en rappelant que son « producteur et auteur, Johnny (McDaid), sort avec elle » et que tout s’est donc fait très naturellement.

= (prononcez « equals ») sort le 29 octobre.