Rihanna et ASAP Rocky s'affichent très amoureux au Met Gala... Kate Hudson est fiancée...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Les amoureux ASAP Rocky et Rihanna
Les amoureux ASAP Rocky et Rihanna — Roger Wong/INSTARimages/Cover Images

14 septembre 2021

Kate Hudson annonce ses fiançailles

Kate Hudson et Danny Fujikawa vont bientôt se marier. La star l’a annoncé ce lundi dans un post Instagram enthousiaste, partageant les mots « C’est parti » en légende d’une photo où elle pose avec son futur époux (et avec sa bague de fiançailles) face à l’océan.

L’actrice d’Almost Famous s’est ensuite rendue au Met Gala dans une tenue intégralement rose.

Le mariage est une nouvelle étape pour le couple mais il faut dire que c’est sérieux depuis un petit moment. L’actrice et son compagnon sont ensemble « officiellement » depuis 2017. En octobre 2018, ils ont accueilli la petite Rani Rose, le troisième enfant de la star, déjà maman de deux garçons avec ses ex, Chris Robinson et Matt Bellamy.

Rihanna et ASAP Rocky s’affichent très amoureux au Met Gala

L’actrice Tanya Fear (« Doctor Who ») a été retrouvée saine et sauve après plusieurs jours de disparition

Tanya Fear va bien. C’est le message, sans plus de détails, qu’a transmis la police de Los Angeles à la BBC. De son côté, la famille de l’actrice, qui s’est illustrée notamment dans la série Doctor Who, s’est déclarée « soulagée et reconnaissante ».

Il faut dire que la comédienne britannique de 31 ans, qui s’était récemment mise au stand-up après avoir déménagé à L.A. au cours de l’été, avait disparu depuis jeudi dernier. La famille de Tanya Fear avait déployé des efforts monumentaux au cours du week-end sur les réseaux sociaux pour savoir ce qu’il s’était passé. Elle a finalement été retrouvée après avoir été aperçue dans un magasin Trader Joe’s ce dimanche.

On ignore encore tout des raisons de sa disparition et l’actrice ne s’est pas exprimée publiquement.