Geneviève de Fontenay règle ses comptes avec Nathalie Marquay... Kim Kardashian porte une tenue étonnante...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'ancienne directrice générale de Miss France, Geneviève de Fontenay
L'ancienne directrice générale de Miss France, Geneviève de Fontenay — Barbara Neyman / Starface

13 septembre 2021

Matt Pokora jouera au match des Héros pour l’Unicef

Matt Pokora a beau travailler au théâtre pour ses premiers pas sur les planches, il reste supporter de l’OM. Il est d’ailleurs « très heureux » d’annoncer sur sa Story Instagram qu’il portera fièrement le maillot de son équipe fétiche pour l’Unicef. « Des légendes s’affrontent dans un match de football au profit de l’éducation des enfants en Côte d’Ivoire », explique le site officiel de l’Olympique de Marseille.

« Mercredi 13 octobre prochain, l’Orange Vélodrome accueillera le Match des Héros, où la Team OM et la Team Unicef s’affronteront dans un match légendaire au profit de l’Unicef et de la Fondation Didier Drogba, pour améliorer l’accès à l’éducation pour les enfants en Côte d’Ivoire », ajoutent les Marseillais. Rendez-vous le mois prochain pour voir comment le fils d’André Tota se débrouille sur un terrain !

Kim Kardashian fait sensation en Demna Vasalia à la Fashion Week de New York

Geneviève de Fontenay règle ses comptes avec Nathalie Marquay

Geneviève de Fontenay a encore beaucoup de choses à dire à propos de Nathalie Marquay, notamment qu’elle n’a « pas de cerveau valable ». Invitée dans L’Instant Deluxe, sur  Télé Star. Elle est également revenue sur l’élection de Miss France 1987, lors de laquelle l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a été élue. L’ancienne patronne du concours a laissé entendre que l’élection avait été truquée.

« Le public avait voté pour une Réunionnaise mais celui qui triait les votes à l’époque à Europe 1 ne s’en sortait pas, alors ça a fini par être elle, mais cela devait être Miss Réunion ! Nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance ! Je ne sais pas comment est venu le trucage, mais comme c’était la première émission télévisée des Miss, ils n’ont pas voulu faire d’histoire. C’est comme ça que c’est arrivé ! C’est la vérité », a ajouté la dame au chapeau. L’intéressée appréciera…