Machine Gun Kelly et Conor McGregor en viennent aux mains pendant les Video Music Awards

MMA On ignore les raisons de la dispute, lors de laquelle Megan Fox a dû être évacuée par la sécurité

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Megan Fox et le chanteur Machine Gun Kelly
L'actrice Megan Fox et le chanteur Machine Gun Kelly — Zuma / Starface

Machine Gun Kelly n’a pas trouvé l’adversaire le moins coriace pour s’accrocher sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards. Le rappeur a en effet été filmé juste avant la cérémonie, en pleine confrontation avec… Conor McGregor ! Si l’artiste fait profil bas (et on le comprend), le champion de MMA apparaît très, très en colère, devant être retenu par la sécurité, alors qu’il parvient malgré tout à s’échapper pour jeter le contenu de son verre dans la direction du chanteur.

La compagne de Machine Gun Kelly, Megan Fox, l’accompagnait ce soir-là et sur une vidéo, on la voit, un peu inquiète, être emmenée rapidement loin de l’altercation. Impossible de déterminer ce qui est à l’origine de cette dispute.

Plus de peur que de mal

Conor McGregor et Machine Gun Kelly n’ont pas commenté l’incident sur leurs réseaux sociaux, mais d’après TMZ, tout serait parti d’une demande du sportif, qui voulait prendre une photo avec lui. La publication indique que lorsque Machine Gun Kelly a refusé, Conor McGregor s’est mis en colère, n’acceptant pas d’être traité de la sorte.

A peine remis de son dernier combat, où il s’est blessé à la jambe, Conor McGregor s’est rapidement vengé, lors d’une interview avec Entertainment Tonight. « Rien ne s’est passé, je ne me bats que contre de vrais combattants. Des gens qui savent se battre. Je ne me bats certainement pas avec des petits rappeurs blancs à la Vanilla Ice. Je ne connais même pas ce gars. Je ne sais rien de lui, à part qu’il est avec Megan Fox », a-t-il lancé à ET le soir même.