Ben Affleck défend Jennifer Lopez d'un fan trop enthousiaste

JUSTICIER Le couple était à la Mostra de Venise pour présenter le nouveau film de l'acteur

20 Minutes avec agences
Les amoureux Ben Affleck et Jennifer Lopez
Les amoureux Ben Affleck et Jennifer Lopez — KIKA Press/Cover Images

Jennifer Lopez a un garde du corps de luxe… Ben Affleck s’est en effet improvisé justicier le week-end dernier lorsqu’un fan un peu excité s’est approché un peu trop près de sa compagne à l’aéroport de Venise.

Des photos de l’incident publiées par Page Six montrent un homme un peu échevelé et barbu (et non masqué) s’approcher des stars pour prendre un selfie. Rapidement, la star de Justice League pose sa main sur le torse de l’importun et l’empêche d’avancer. Le garde du corps « officiel » de Jennifer Lopez intervient alors pour expulser ce fan un peu trop zélé et permettre à Bennifer de rejoindre leur avion.

Première sortie

Ben Affleck et Jennifer Lopez étaient à Venise pour présenter le dernier film en date de l’acteur, Le Dernier Duel, qu’il a coécrit avec son ami Matt Damon, également au casting. Le couple a attiré toutes les attentions lorsqu’il est arrivé sur le tapis rouge de la Mostra. Il s’agissait en effet de la première sortie « officielle » de Bennifer depuis qu’ils se sont remis en couple. S’ils sont apparus sous les objectifs des paparazzis à plusieurs reprises depuis qu’ils se sont retrouvés en avril dernier, ils n’avaient encore jamais participé à un événement officiel.

Ben Affleck et Jennifer Lopez s’étaient séparés en 2004 après deux ans de relation. Ils se sont remis ensemble lorsque l’interprète de Jenny From the Block a rompu avec son fiancé Alex Rodriguez cette année.