Lââm est épuisée par « Danse Avec Les Stars »… Laeticia Hallyday rend hommage à Belmondo…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Lââm
La chanteuse Lââm — Antoine Flament/Starface

7 septembre 2021

Kanye West pourrait bien sortir une ligne déco pour la maison

Ces dernières semaines, Kanye West n’a pas fait que repousser puis finalement sortir Donda, son dixième album studio. Il a aussi déposé son nom comme marque pour divers objets de décoration. A en croire Page Six, qui s’est procuré les documents légaux, on trouve notamment « des couvertures, des rideaux de douche, des taies d’oreillers, des serviettes de bain », entre autres.

Comme le note la publication, il se positionne en concurrence directe de Kim Kardashian, dont il est toujours en instance de divorce, qui a déposé « KKW Home » pour des produits similaires l’année dernière. A moins que ça ne soit une ligne complémentaire ? Les parents de North, Chicago, Psalm et Saint ont recréé leur mariage durant la dernière Listening Party de Ye, donnant lieu à toutes sortes de spéculations.

Lââm est épuisée par « Danse Avec Les Stars »

Laeticia Hallyday rend hommage à Jean-Paul Belmondo en pensant à Johnny

Johnny Hallyday et Jean-Paul Belmondo étaient amis et c’est donc tout naturellement que Laeticia a eu une pensée pour son défunt mari à l’annonce du décès du Magnifique. La veuve du Taulier a partagé une photo du rockeur et de l’acteur se prenant dans les bras, hilares et visiblement heureux de se voir, une autre d’eux trois réunis, et deux autres de Jean-Paul Belmondo. « Une grande partie de notre enfance part avec lui. Immense tristesse. Pensées à sa famille, ses fans. Son rire unique au monde, sa gentillesse et son humilité m’ont marqué à jamais. Les gens qu’on aime sont éternels et il l’est. Merci Jean-Paul Belmondo », a-t-elle écrit, ajoutant en anglais : « Aujourd’hui vous allez vous retrouver au paradis. On ne t’oubliera pas, il t’attend et vous allez bien vous marrer. »