Cardi B touchée par l’ouragan Ida… Lil Nas X est « enceint »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La rappeuse Cardi B
La rappeuse Cardi B — Ferrari / Starface

3 septembre 2021

Richard Ashcroft annule son concert « à cause du covid »

Opposé au pass sanitaire, Richard Ashcroft a annulé son concert prévu au festival Tunes In The Dunes « à cause du Covid-19 ». C’est ce qui est écrit sur son compte Twitter, mais qui fait suite à un autre post effacé depuis, dans lequel il annonçait avoir attrapé le virus et que des internautes ont sauvegardé. Les organisateurs du festival ont apparemment vu eux aussi l’ancienne publication de l’artiste, puisqu’ils lui souhaitent « un prompt rétablissement » sur Facebook.

Richard Ashcroft s’est élevé contre le pass sanitaire (également en vigueur au Royaume-Uni pour les grandes manifestations), expliquant qu’il refusait de participer à « une expérimentation gouvernementale » pour expliquer son annulation du festival Tramlines cet été, sur Instagram. « J’ai informé mes agents il y a plusieurs mois que je ne jouerai dans aucun concert avec restrictions. (…) Peut-être est-ce à cause de l’âge, mais avoir dans une même phrase les mots Expérience Gouvernementale et Festival », avait-il écrit, ponctuant avec trois émojis hilares et les hashtags « rebelle né » et « je ne leur appartiens pas ».

La maison de Cardi B a été endommagée par l’ouragant Ida

Lil Nas X se montre « enceint » de son album

Montero sort le 17 septembre et, pour faire monter le buzz avant la sortie de son premier album studio, Lil Nas X a posté sur Instagram plusieurs photos de lui tenant son ventre rond d’homme « enceint » et même une échographie de son baby bump atypique. Bien évidemment, le rappeur est vêtu de façon virginale, roses blanches dans la main et en couronne sur la tête, le tout au bord d’une piscine. Tous les clichés de la photo de grossesse de star sont scrupuleusement respectés.

Ses abonnés ont joué le jeu, puisqu’ils ont été nombreux à lui répondre, comme à n’importe quelle célébrité dévoilant sa grossesse après plusieurs mois de silence malgré les nombreuses rumeurs. Le magazine Paper lui demande ainsi en commentaire de « quel genre de couches as-tu besoin », tandis que Ryan Tedder est hilare et Grimes est ravie pour lui.